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CARTA DI CREDITO
È possibile pagare online, con conferma immediata dell'ordine, utilizzando l'opzione Paga con carta di Credito. 
Carte di credito accettate Visa, Visa Electon, Mastercard. 
L'addebito avviene immediatamente tramite circuito Stripe (https://stripe.com/it) piattaforma che da garanzie di acquisto sia a chi compra che a chi vende gestendo eventuali controversie.

CONTRASSEGNO: sono accettati pagamenti in contanti alla consegna, esclusivamente per ordini inferiori a 2000 euro per singola spedizione. Non si accettano pagamenti con assegno.

BONIFICO BANCARIO
Una volta effettuato l'ordine, si può procedure al pagamento tramite bonifico bancario.
Il bonifico deve essere intestato a Hydroinvent S.r.l. sulle seguenti coordinate bancarie:
IBAN: IT33P0503450241000000000961
Hydroinvent srl, leader europeo nella progettazione e produzione di sistemi industriali per coltivazione fuori suolo, attiva dal 2012, offre tutte le garanzie di legge sui tuoi acquisti. Vuoi sapere qualcosa di più su di noi? Visita il nostro sito istituzionale al'indirizzo web https://hydroinvent.com/

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CONDIZIONI DI SPEDIZIONE

Idroponica.store ha a cuore la tua privacy e tutti i prodotti vengono imballati in forma anonima e con estensibile nero a tutela della tua privacy.
L'etichetta di spedizione riporta il nostro sito istituzionale Hydroinvent srl come mittente di spedizione.

Quando effettui un ordine  Idroponica.store, i costi di spedizione sono inclusi nel prezzo finale del tuo ordine, il sistema stesso calcola i costi di consegna a seconda dell’indirizzo della spedizione e li modifica automaticamente aggiungendo prodotti o variando le quantità.

IN CASO DI CONSEGNA NON EFFETTUATA PER INDIRIZZO INCOMPLETO O ERRATO:

Idroponica.store non sarà ritenuto responsabile per mancata consegna in caso di indirizzo registrato in maniera incorretta o incompleta dal cliente. In caso di restituzione al mittente per INDIRIZZO INCOMPLETO o DESTINATARIO ASSENTE, al cliente verrà rimborsato il costo dell’ordine scontando i costi di trasporto.

-Verifica sin dalla conferma dell’ordine che i dati e dettagli forniti siano esatti e completi.

-Verifica che il nominativo di riferimento per la consegna sia presente sul Citofono/ Campanello/ Cassetta Postale

-Si informa che il/i pacco/cchi contenenti il suo ordine non potranno essere conservati nel magazzino del corriere di riferimento per più di 6 giorni. In caso di mancata consegna, il cliente potrà andare a ritirare il proprio ordine entro e non oltre tale termine.

-Si informa che in nessun caso il mittente della spedizione richiede al corriere la restituzione del prodotto

Come precedentemente indicato, in caso di mancata consegna e restituzione dell’ordine al mittente, Idroponica.store rimborserà al cliente il totale dell’ordine scontando le Spese di Trasporto. 

Nel caso in cui l’ordine torna indietro per cause imputabili al cliente (pacco non reclamato, indirizzo errato/incompleto…), il cliente dovrà farsi carico delle nuove spese di spedizione per riceverlo nuovamente in consegna.

In caso di ritardo nella consegna dovuto a eventi non prevedibili (fenomeni atmosferici, incidenti, ecc…) che non permettano un normale corso della spedizione, Idroponica.store non sarà responsabile del ritardo di consegna.

Le nostre spedizioni NON includono il servizio di “CONSEGNA AL PIANO”. La consegna verrà effettuata all’ingresso dell’edificio, piano terra.

ATTENZIONE! In caso di NON ricezione di un prodotto, o in caso di ricezione di uno o più prodotti non corrispondenti a quelli richiesti o non conformi a ciò che figura nella pagina web ufficiale Idroponica.store, il cliente ha un termine massimo di 48 ore dalla ricezione dell’ordine per notificarlo al Reparto Post Vendita inoltrando una mail a info@idroponica.store

Potrai verificare tutti i costi in dettaglio sul tuo carrello acquisti prima di confermare l’ ordine: i prodotti scelti, i costi di spedizione e le possibili commissioni e/o imposte. È molto importante che prima di fare clic sul pulsante “Conferma il mio Ordine” verifichi che tutto il contenuto del carrello è corretto: prodotti, quantità, dettagli, ecc…

I costi di spedizione variano in funzione dell’indirizzo di consegna, il peso ed il volume totale dei prodotti richiesti. Per ordini voluminosi, la spedizione verrà effettuata in pallet e la consegna avverrà in 6/10 giorni lavorativi (a seconda della quantità di prodotti e zona di consegna).

FORMA E TERMINE DI CONSEGNA
I prodotti verranno consegnati alla persona e all’indirizzo indicato nell’ordine:

Gli ordini saranno consegnati dal corriere espresso BRT DPD. 
L’ordine si considera consegnato nel momento in cui il corriere abbia consegnato il pacco al cliente, e quest’ultimo firmi il documento di ricevuta di consegna. È compito del cliente verificare lo stato della merce alla ricezione della stessa e indicare tutte le eventuali anomalie nella bolla di consegna.
In caso di consegne multicollo verificare l'esatto numero dei colli come indicato nella lettera di vettura.

Preparazione e Spedizione dell'ordine in 24/72h
Consegna in 4/5* giorni lavorativi

I tempi di consegna per ciascuno degli articoli del tuo carrello può variare a seconda delle disponibilità.

Potrà consultare le tempistiche di rifornimento ancor prima della procedura d’acquisto contattando il call center o il numero di whatsapp.
La spedizione in 24/48h è garantita solo quando tutti i prodotti presenti nell'ordine sono a stock.

Non si effettuano spedizioni parziali degli ordini.

Per ordini voluminosi, la spedizione verrà effettuata in pallet e la consegna avverrà in 6/10 giorni lavorativi (a seconda della quantità di prodotti e zona di consegna).

Di domenica e nei giorni festivi non verranno effettuate né spedizioni né consegne di ordini.

Il Servizio di Spedizione Standard porta a porta non include la consegna al piano/porta di casa , di questo si farà carico il cliente così come del montaggio.

PESO E VOLUME DEI PRODOTTI
Maggiore sarà il numero delle unità di uno stesso prodotto, maggiori saranno i costi di spedizione.
Dovrai tenere in conto che le spese di spedizione variano a seconda del volume, anche se l’indirizzo di consegna rimanesse lo stesso. Allo stesso modo, prodotti di una dimensione simile, possono generare costi di spedizione differente, dal momento che il peso può variare a seconda del materiale di fabbricazione.

I tempi di consegna per ciascuno degli articoli del tuo carrello può variare a seconda delle disponibilità. Potrà consultare le tempistiche contattandoci. 
In Idroponica.store disponiamo di un ampio stock per la maggior parte dei prodotti per garantirti un termine di spedizione a partire da 24h/48h.

SPEDIZIONE NELLE ISOLE ITALIANE
Per spedizioni nelle isole italiane Idroponica.store sostiene costi di spedizione maggiori di quanti calcolati automaticamente dal portale.
Se l'importo dell'ordinato giustifica questo aggravio di costi l'ordine partirà normalmente.
Se l'importo non giustifica l'aggravio del costo di spedizione manderemo una mail di preventivo che il cliente potrà o meno accettare con la differenza di costi da pagare.
Nel caso in cui il cliente non dovesse accettare l'addebito l'ordine si ritiene annullato.

* causa problematiche legate all'epidemia COVID

RESI E RIMBORSI
1. QUANTO TEMPO HO PER EFFETTUARE UN RESO?
Il cliente che acquista dal portale idroponica.store ha il diritto legale di cambiare idea sull'acquisto entro 30 giorni dal ricevimento dei prodotti e di ricevere un rimborso sui nostri prodotti acquistati online. Qualora volessi cancellare un ordine dopo aver cambiato idea, sei tenuto a notificarci la tua decisione entro 30 giorni dalla data di ricezione dell'ordine. Non vengono rimborsate le spese di spedizione.

Nel caso in cui dovessi ricevere un articolo indesiderato o difettoso, ti manderemo lettera di vettura da applicare al prodotto e passerà il corriere a ritirarlo. 
Sarà a tua discrezione se richiedere un nuovo prodotto o ricevere il rimborso. 

Siete pregati di restituire gli articoli inadeguati all'interno dell'imballo originale. 

2. QUALI SONO I TEMPI DI TRATTAMENTO DEL MIO RESO?
È nostra politica trattare i resi e i rimborsi il più rapidamente possibile. 

Se sei un cliente residente nell'UE e hai esercitato il tuo diritto legale a cambiare idea e a cancellare il tuo ordine, tratteremo il tuo reso entro 3 giorni a partire dalla data di ricezione (da parte nostra) degli articoli o (se ciò avviene prima) entro 3 giorni dalla data di ricezione della prova di avvenuto invio degli articoli da parte tua. Se sei un cliente residente nell'UE e hai restituito gli articoli difettosi, tratteremo il tuo rimborso entro 3 giorni dalla data di accertamento, da parte nostra, del tuo diritto al rimborso. 

3. COME POSSO RESTITUIRE UN ARTICOLO?
Idroponica store si riserva il diritto di accettare esclusivamente i resi che siano conformi a tutte le seguenti condizioni:

Nell’email di richiesta di reso devono essere presenti gli estremi dell’ordine e degli articoli da rendere così come visibili nella propria area del sito idroponica.store. 
Ogni prodotto deve essere restituito comprensivo di confezioni ed accessori originali ricevuti insieme all’ordine.

La merce restituita non deve presentare segni d’uso o essere alterata in alcun modo.

La merce deve essere restituita nella stessa condizione in cui è stata spedita e confezionata in maniera adeguata.

I prodotti resi devono essere inviati a hydroinvent srl in una sola spedizione, il quale si riserva il diritto di non accettare resi in momenti diversi.

Idroponica store si riserverà di non accettare la merce restituita qualora il reso non sia conforme ai termini e alle condizioni previsti dalla politica di reso. In tal caso ciò sarà comunicato via mail e sarà possibile scegliere se farsi rispedire, a proprie spese, i prodotti acquistati o, in caso contrario, idroponica store tratterà gli articoli senza rimborsarne il relativo costo.

Per restituire il tuo pacco, segui la procedura sotto indicata:

Reimballa gli articoli nel loro imballaggio originale.

Poni sull'etichetta che riporta il tuo indirizzo l'etichetta con l'indirizzo di idroponica.store che troverai sul lato superiore della bolla di consegna.
Restituisci il pacco recandoti presso un qualsiasi ufficio postale e conserva la ricevuta di spedizione. 
Il pacco non deve essere inviato con modalità che non prevedano il rilascio di una ricevuta di spedizione (Paccocelere 1 oppure Corriere Espresso).
Conserva la ricevuta di spedizione, poiché ti servirà come prova di restituzione.

4. QUANTO COSTA RESTITUIRE UN ARTICOLO?
Siamo spiacenti, non siamo in grado di offrire il servizio di reso gratuito ai nostri clienti. Le spese di reso sono a tuo carico.
Segnaliamo che, tranne che in caso di prodotti difettosi, avremo il diritto di recuperare i costi diretti sostenuti per il recupero degli articoli presso il vostro indirizzo. In tale evenienza, potremo dedurre tali costi dall'importo rimborsato.

5. COME POSSO RESTITUIRE UN ARTICOLO DIFETTOSO?
Se ricevi un articolo difettoso e vuoi essere rimborsato ti preghiamo di inviarci un messaggio tramite whatsapp al numero +393911638139 oppure tramite mail info@idroponica.store, indicando il tuo numero d'ordine (che si trova nella Cronologia Ordini su 'Il Mio Conto') il nome/codice prodotto dell'articolo difettoso e i dettagli del problema, affinché possiamo condurre le nostre verifiche.
Esamineremo l'articolo difettoso e ti contatteremo via e-mail entro 48 ore per informarti sull'esito .

6. QUANTO TEMPO OCCORRERÀ PER ESSERE RIMBORSATO?
Se desideri restituire un articolo, ti rimborseremo entro 3 giorni dalla data di ricezione dell'articolo alla nostra sede. 
Il diritto al rimborso è condizionato al fatto che l'articolo restituito ci pervenga entro il periodo di restituzione di 7 giorni oppure sia difettoso.

Gli articoli difettosi restituiti verranno rimborsati per intero, oltre al rimborso delle spese di spedizione degli stessi. Tuttavia, se nello stesso ordine sono presenti altri articoli oltre a quello difettoso, le spese di spedizione non saranno rimborsate.

Nel caso in cui non dovessimo ricevere la merce resa, ti verrà richiesto di esibire la ricevuta di spedizione come prova. Nel caso in cui non fossi in grado di esibire la ricevuta di spedizione, ci riserviamo il diritto di non procedere al rimborso.

Il rimborso delle somme ricevute avviene normalmente mediante lo stesso metodo di pagamento da te utilizzato per procedere all'acquisto. Se l'acquisto è stato effettuato in contrassegno ti chiederemo il tuo IBAN per effettuare bonifico a tuo favore.

7. È POSSIBILE CAMBIARE UN ARTICOLO?
Certo, ma le spese di spedizione sono a tuo carico.

8. QUALI SONO I MIEI DIRITTI DI RECESSO?
Oltre alla nostra politica di reso, ti è possibile recedere dal contratto concluso con noi in qualsiasi momento entro 30 giorni lavorativi a decorrere dal giorno successivo a quello di ricezione del/degli articolo/i oggetto del contratto ("periodo di recesso").

Per recedere dal contratto, devi notificarci il recesso per iscritto entro i 7 giorni del Periodo di Recesso al nostro indirizzo mail info@idroponica.store

Successivamente, devi restituirci gli articoli nel modo indicato alla sezione "Come posso restituire un articolo? La notifica di reso dei tuoi prodotti tramite la procedura online non costituisce una notifica di cancellazione del tuo ordine ai fini dell'esercizio dei tuoi diritti legali di recesso dal contratto. Segnaliamo che, per poter recedere dal tuo contratto, devi restituire tutti i prodotti che erano compresi nell'ordine. Devi custodire con ragionevole cura i prodotti rispetto ai quali vuoi esercitare il recesso e non devi usarli o usurarli. In caso di recesso dal contratto, ti rimborseremo l'importo dovuto, entro 30 giorni dalla data di notifica del recesso.

Nella presente Politica di Reso: "Noi" si riferisce a idroponica.store; "Prodotti" si riferisce ai prodotti elencati sul nostro sito web idroponica.store (" Sito Web"); "Contratto" si riferisce al contratto in essere tra te e noi relativo alla vendita dei Prodotti tramite il nostro Sito Web. 
Ogni volta che acquisti uno o più Prodotti tramite il nostro Sito Web, concludi un Contratto con noi. 
Se acquisti più prodotti con un unico ordine da consegnare presso lo stesso indirizzo, il Contratto comprenderà tutti i Prodotti menzionati in tale ordine. 
Se ordini Prodotti da consegnare presso indirizzi diversi, verrà concluso un Contratto distinto per ciascun indirizzo di consegna, e ogni Contratto comprenderà tutti i Prodotti consegnati al rispettivo indirizzo.

PAIEMENTS


CARTE DE CRÉDIT
Vous pouvez payer en ligne, avec une confirmation immédiate de l'ordre, en utilisant l'option de paiement par carte de crédit.
Cartes de crédit acceptées Visa, Visa Electon, Mastercard.
La charge est effectuée immédiatement via le circuit Stripe (https://stripe.com/it), une plate-forme qui donne des garanties d'achat aux acheteurs et aux vendeurs, en gérant les litiges.

VIREMENT
Une fois la commande passée, le paiement peut être effectué par virement bancaire.
Le virement doit être fait à Hydroinvent S.r.l. sur les coordonnées bancaires suivantes:
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CONDITIONS D'EXPÉDITION

Idroponica.store se soucie de votre vie privée et tous les produits sont emballés de manière anonyme et avec un étirement noir pour protéger votre vie privée.
L'étiquette d'expédition montre notre site Web d'entreprise Hydroinvent srl comme l'expéditeur de l'expédition.

Lorsque vous passez une commande Idroponica.store, les frais de port sont inclus dans le prix final de votre commande, le système lui-même calcule les frais de livraison en fonction de l'adresse de livraison et les modifie automatiquement en ajoutant des produits ou en variant les quantités.

EN CAS DE NON-LIVRAISON EN RAISON D'UNE ADRESSE INCOMPLÈTE OU INCORRECTE:

Idroponica.store ne pourra être tenu responsable de la non-livraison en cas d'adresse enregistrée incorrectement ou incomplète par le client. En cas de retour à l'expéditeur pour ADRESSE INCOMPLÈTE ou BÉNÉFICIAIRE ABSENT, le client se verra rembourser le coût de la commande, escompté les frais de transport.

-Vérifier dès la confirmation de la commande que les données et détails fournis sont exacts et complets.

-Vérifiez que la référence de livraison est présent sur la Intercom / Bell / boîte aux lettres

- Nous vous informons que le (s) colis contenant votre commande ne pourra être conservé dans l'entrepôt du transporteur de référence pendant plus de 6 jours. En cas de non-livraison, le client pourra retirer sa commande dans et au plus tard dans ce délai.

- Nous vous informons qu'en aucun cas l'expéditeur de l'envoi exige que le courrier pour retourner le produit

Comme indiqué précédemment, en cas de non-livraison et de retour de la commande à l'expéditeur, Idroponica.store remboursera au client le montant total de la commande, en escomptant les frais de port.

En cas de retour de la commande pour des raisons imputables au client (colis non réclamé, adresse incorrecte / incomplète ...), le client devra payer les nouveaux frais de port pour le recevoir à nouveau pour livraison.

En cas de retard de livraison dû à des événements imprévisibles (phénomènes atmosphériques, accidents, etc.) ne permettant pas un déroulement normal de l'envoi, Idroponica.store ne sera pas responsable du retard de livraison.

Nos expéditions NE comprennent PAS le service "LIVRAISON AU SOL". La livraison se fera à l'entrée de l'immeuble, au rez-de-chaussée.

ATTENTION! En cas de NON réception d'un produit, ou en cas de réception d'un ou plusieurs produits ne correspondant pas à ceux demandés ou non conformes à ce qui apparaît sur le site officiel Idroponica.store, le client dispose d'un délai maximum de 48 heures à compter de la réception. de la commande à notifier le service après-vente en envoyant un email à info@idroponica.store

Vous pourrez vérifier tous les frais en détail sur votre panier avant de valider la commande: les produits choisis, les frais de port et les éventuelles commissions et / ou taxes. Il est très important qu'avant de cliquer sur le bouton «Confirmer ma commande», vous vérifiez que tout le contenu du panier est correct: produits, quantités, détails, etc ...

Les frais d'expédition varient en fonction de l'adresse de livraison, du poids et du volume total des produits demandés. Pour les grosses commandes, l'expédition se fera sur palettes et la livraison aura lieu en 6/10 jours ouvrés (en fonction de la quantité de produits et de la zone de livraison).

FORME ET DURÉE DE LIVRAISON
Les produits seront livrés à la personne et à l'adresse indiquée dans l'ordre:

Les commandes seront livrées par le transporteur express BRT DPD.
La commande est considérée comme livrée lorsque le transporteur a livré le colis au client et que ce dernier signe le bon de livraison. Il appartient au client de vérifier l'état de la marchandise à la réception de celle-ci et d'indiquer toute anomalie dans le bon de livraison.
En cas de livraisons multiples, vérifiez le nombre exact de colis comme indiqué sur la feuille de route.

Préparation et expédition de la commande en 24 / 72h
Livraison en 4/5 * jours ouvrés

Les délais de livraison pour chacun des articles de votre panier peuvent varier en fonction de la disponibilité.

Vous pouvez consulter les heures de ravitaillement avant même la procédure d'achat en contactant le centre d'appels ou le numéro WhatsApp.
L'expédition en 24 / 48h n'est garantie que lorsque tous les produits de la commande sont en stock.

Les expéditions partielles de commandes ne sont pas effectuées.

Pour les grosses commandes, l'expédition se fera sur palettes et la livraison aura lieu en 6/10 jours ouvrés (en fonction de la quantité de produits et de la zone de livraison).

Les dimanches et jours fériés, ni les envois ni les commandes ne seront livrés.

Le service d'expédition standard porte à porte n'inclut pas la livraison à l'étage / à la porte de la maison, ceci est à la charge du client ainsi que de l'assemblage.

POIDS ET VOLUME DES PRODUITS
Plus le nombre d'unités d'un même produit est élevé, plus les frais d'expédition sont élevés.
Vous devrez tenir compte du fait que les frais d'expédition varient en fonction du volume, même si l'adresse de livraison reste la même. De même, des produits de taille similaire peuvent générer des frais d'expédition différents, car le poids peut varier en fonction du matériau de fabrication.

Les délais de livraison pour chacun des articles de votre panier peuvent varier en fonction de la disponibilité. Vous pouvez consulter le timing en nous contactant.
Chez Idroponica.store, nous avons un stock important pour la plupart des produits afin de vous garantir un délai d'expédition à partir de 24h / 48h.

EXPÉDITION DANS LES ÎLES ITALIENNES
Pour les envois vers les îles italiennes, Idroponica.store engage des frais de port plus élevés que ceux calculés automatiquement par le portail.
Si le montant commandé justifie cette augmentation des coûts, la commande démarrera normalement.
Si le montant ne justifie pas l'augmentation des frais de port, nous vous enverrons un e-mail avec un devis que le client pourra accepter ou non avec la différence des frais à payer.
Dans le cas où le client n'accepterait pas les frais, la commande est considérée comme annulée.

* cause des problèmes liés à l'épidémie de COVID

RETOURS ET REMBOURSEMENTS
1. COMBIEN DE TEMPS DOIS-JE FAIRE UN RETOUR?
Le client qui achète sur le portail hydroponica.store a le droit légal de changer d'avis sur l'achat dans les 30 jours suivant la réception des produits et de recevoir un remboursement sur nos produits achetés en ligne. Si vous souhaitez annuler une commande après avoir changé d'avis, vous êtes tenu de nous informer de votre décision dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de la commande. Les frais d'expédition ne sont pas remboursés.

Dans le cas où vous recevez un article non désiré ou défectueux, nous vous enverrons un bordereau d'expédition à appliquer au produit et le transporteur le récupérera.
Il sera à votre discrétion de demander un nouveau produit ou de recevoir un remboursement.

Veuillez retourner les articles inappropriés dans leur emballage d'origine.

2. QUELS SONT LES DÉLAIS DE TRAITEMENT DE MON RETOUR?
Notre politique est de traiter les retours et les remboursements le plus rapidement possible.

Si vous êtes un client résident de l'UE et que vous avez exercé votre droit légal de changer d'avis et d'annuler votre commande, nous traiterons votre retour dans les 3 jours à compter de la date de réception (par nous) des articles ou (selon la première éventualité) ) dans les 3 jours à compter de la date de réception de la preuve que les articles vous ont été envoyés. Si vous êtes un client résident de l'UE et que vous avez retourné des articles défectueux, nous traiterons votre remboursement dans les 3 jours à compter de la date à laquelle nous avons constaté votre droit à un remboursement.

3. COMMENT PUIS-JE RETOURNER UN ARTICLE?
La boutique Idroponica se réserve le droit d'accepter uniquement les retours qui respectent toutes les conditions suivantes:

Les détails de la commande et des articles à rendre visibles dans votre espace du site hydroponics.store doivent être présents dans l'email de demande de retour.
Chaque produit doit être retourné avec l'emballage d'origine et les accessoires reçus avec la commande.

Les produits retournés ne doivent pas montrer de signes d'utilisation ou être modifiés de quelque manière que ce soit.

Les marchandises doivent être retournées dans le même état dans lequel elles ont été expédiées et emballées de manière appropriée.

Les produits retournés doivent être envoyés à hydroinvent srl en un seul envoi, qui se réserve le droit de ne pas accepter les retours à des moments différents.

Le magasin Idroponica se réserve le droit de ne pas accepter les marchandises retournées si le retour n'est pas conforme aux termes et conditions énoncés dans la politique de retour. Dans ce cas, cela sera communiqué par e-mail et il sera possible de choisir de faire retourner les produits achetés à leurs propres frais ou, dans le cas contraire, idroponica store traitera le articles sans remboursement du coût relatif.

Pour retourner votre colis, veuillez suivre la procédure ci-dessous:

Remballez les articles dans leur emballage d'origine.

Mettez sur l'étiquette indiquant votre adresse l'étiquette avec l'adresse du magasin hydroponique que vous trouverez en haut du bon de livraison.
Renvoyez le colis en vous rendant dans n'importe quel bureau de poste et conservez le reçu d'expédition.
Le colis ne doit pas être envoyé d'une manière qui ne prévoit pas la délivrance d'un bon de livraison (Paccocelere 1 ou Corriere Espresso).
Veuillez conserver votre reçu d'expédition car il servira de preuve de retour.

4. COMBIEN COÛTE LE RETOUR D'UN ARTICLE?
Désolé, nous ne pouvons pas offrir de retours gratuits à nos clients. Les frais de retour sont à votre charge.
Nous rappelons que, sauf en cas de produits défectueux, nous aurons le droit de récupérer les frais directs engagés pour la récupération des articles à votre adresse. Dans ce cas, nous pourrons déduire ces frais du montant remboursé.

5. COMMENT PUIS-JE RETOURNER UN ARTICLE DÉFECTUEUX?
Si vous recevez un article défectueux et que vous souhaitez être remboursé, veuillez nous envoyer un message via WhatsApp au +393911638139 ou par e-mail info@idroponica.store, en indiquant votre numéro de commande (qui peut être trouvé dans l'historique des commandes sur `` Mon compte '' ) le nom / numéro de pièce de l'article défectueux et les détails du problème afin que nous puissions mener nos propres enquêtes.
Nous enquêterons sur l'article défectueux et vous contacterons par e-mail dans les 48 heures pour vous informer du résultat.

6. COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR ÊTRE REMBOURSÉ?
Si vous souhaitez retourner un article, nous vous rembourserons dans les 3 jours suivant la date à laquelle l'article a été reçu dans nos locaux.
Le droit à un remboursement est conditionnel à ce que l'article retourné nous parvienne dans le délai de retour de 7 jours ou soit défectueux.

Les articles défectueux retournés seront remboursés en totalité, en plus du remboursement des frais d'expédition de ceux-ci. Cependant, s'il y a d'autres articles dans le même ordre en plus de l'article défectueux, les frais de port ne seront pas remboursés.

Dans le cas où nous ne recevrions pas les marchandises retournées, vous devrez présenter le reçu d'expédition comme preuve. Si vous ne parvenez pas à présenter le reçu d'expédition, nous nous réservons le droit de ne pas procéder au remboursement.

Le remboursement des sommes reçues s'effectue normalement en utilisant le même mode de paiement que vous avez utilisé pour procéder à l'achat. Si l'achat a été effectué à la livraison, nous vous demanderons votre IBAN pour effectuer un virement en votre faveur.

7. EST-IL POSSIBLE DE CHANGER UN ARTICLE?
Bien sûr, mais les frais de port sont à votre charge.

8. QUELS SONT MES DROITS DE RETRAIT?
En plus de notre politique de retour, vous pouvez résilier le contrat conclu avec nous à tout moment dans un délai de 30 jours ouvrés à compter du jour suivant le jour de la réception du ou des articles couverts par le contrat («délai de rétractation»).

Pour résilier le contrat, vous devez nous informer du retrait par écrit dans les 7 jours suivant la période de rétractation à notre adresse e-mail info@idroponica.store

Par la suite, vous devez nous retourner les articles comme indiqué dans la section "Comment puis-je retourner un article? La notification du retour de vos produits via la procédure en ligne ne constitue pas une notification d'annulation de votre commande dans le but d'exercer vos droits légaux de rétractation de la Nous vous rappelons que, pour résilier votre contrat, vous devez retourner tous les produits qui étaient inclus dans la commande. Vous devez conserver avec un soin raisonnable les produits dont vous souhaitez vous retirer et vous ne devez pas les utiliser ni les porter. En cas de rétractation de contrat, nous vous rembourserons le montant dû dans les 30 jours suivant la date de notification de la rétractation.

Dans cette politique de retour: «Nous» fait référence à idroponica.store; «Produits» désigne les produits répertoriés sur notre site Web idroponica.store («Site Web»); «Accord» fait référence à l'accord entre vous et nous concernant la vente des Produits via notre site Web.
Chaque fois que vous achetez un ou plusieurs produits sur notre site Web, vous concluez un contrat avec nous.
Si vous achetez plusieurs produits avec une seule commande à livrer à la même adresse, le Contrat inclura tous les Produits mentionnés dans cette commande.
Si vous commandez des Produits à livrer à différentes adresses, un Contrat séparé sera conclu pour chaque adresse de livraison, et chaque Contrat inclura tous les Produits livrés à l'adresse respective.

PAYMENTS


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You can pay online, with immediate confirmation of the order, using the Pay by credit card option.
Accepted credit cards Visa, Visa Electon, Mastercard.
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BANK TRANSFER
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The transfer must be made out to Hydroinvent S.r.l. on the following bank details:
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TERMS OF SHIPPING

Idroponica.store cares about your privacy and all products are packaged anonymously and with black extensible to protect your privacy.
The shipping label shows our corporate website Hydroinvent srl as the shipping sender.

When you place an Idroponica.store order, the shipping costs are included in the final price of your order, the system itself calculates the delivery costs depending on the shipping address and automatically changes them by adding products or varying the quantities.

IN CASE OF NOT DELIVERY DUE TO INCOMPLETE OR INCORRECT ADDRESS:

Idroponica.store will not be held responsible for non-delivery in the event of an address registered incorrectly or incomplete by the customer. In case of return to the sender due to INCOMPLETE ADDRESS or ABSENT RECIPIENT, the customer will be refunded the cost of the order, discounting the transport costs.

- Verify from the confirmation of the order that the data and details provided are accurate and complete.

-Check that the delivery reference is present on the Intercom / Bell / Mailbox

- We inform you that the package (s) containing your order cannot be kept in the warehouse of the reference courier for more than 6 days. In case of non-delivery, the customer can go and collect his order no later than this deadline.

- We inform you that in no case the sender of the shipment requires the courier to return the product

As previously indicated, in the event of non-delivery and return of the order to the sender, Idroponica.store will refund the customer the total amount of the order, discounting the shipping costs.

In the event that the order is returned for reasons attributable to the customer (unclaimed package, incorrect / incomplete address ...), the customer will have to pay the new shipping costs to receive it again.

In case of delay in delivery due to unforeseeable events (atmospheric phenomena, accidents, etc.) that do not allow a normal course of the shipment, Idroponica.store will not be responsible for the delay in delivery.

Our shipments DO NOT include the "DELIVERY TO THE FLOOR" service. Delivery will be made at the entrance to the building, ground floor.

WARNING! In case of NON-receipt of a product, or in case of receipt of one or more products that do not correspond to those requested or do not comply with what appears on the official website Idroponica.store, the customer has a maximum term of 48 hours from receipt. of the order to notify the After-Sales Department by sending an email to info@idroponica.store

You will be able to check all the costs in detail on your shopping cart before confirming the order: the products chosen, the shipping costs and possible commissions and / or taxes. It is very important that before clicking on the "Confirm my Order" button you check that all the contents of the cart are correct: products, quantities, details, etc ...

Shipping costs vary depending on the delivery address, weight and total volume of the products requested. For large orders, the shipment will be carried out on pallets and the delivery will take place in 6/10 working days (depending on the quantity of products and delivery area).

FORM AND TERM OF DELIVERY
The products will be delivered to the person and to the address indicated in the order:

Orders will be delivered by the BRT DPD express courier.
The order is considered delivered when the courier has delivered the package to the customer, and the latter signs the delivery receipt document. It is the customer's responsibility to check the status of the goods upon receipt of the same and indicate any anomalies in the delivery note.
In case of multiple deliveries check the exact number of packages as indicated in the waybill.

Preparation and Shipping of the order in 24 / 72h
Delivery in 4/5 * working days

The delivery times for each of the items in your cart may vary depending on availability.

You can consult the refueling times even before the purchase procedure by contacting the call center or the whatsapp number.
Shipping in 24 / 48h is guaranteed only when all products in the order are in stock.

Partial shipments of orders are not carried out.

For large orders, the shipment will be carried out on pallets and the delivery will take place in 6/10 working days (depending on the quantity of products and delivery area).

No shipments or deliveries of orders will be made on Sundays and public holidays.

The door-to-door Standard Shipping Service does not include delivery to the floor / door of the house, this is the responsibility of the customer as well as the assembly.

WEIGHT AND VOLUME OF PRODUCTS
The greater the number of units of the same product, the higher the shipping costs.
You will need to take into account that shipping costs vary depending on the volume, even if the delivery address remains the same. Similarly, products of a similar size can generate different shipping costs, since the weight can vary depending on the material of manufacture.

The delivery times for each of the items in your cart may vary depending on availability. You can consult the timing by contacting us.
In Idroponica.store we have a large stock for most of the products to guarantee you a delivery period starting from 24h / 48h.

SHIPPING IN THE ITALIAN ISLANDS
For shipments to the Italian islands Idroponica.store incurs shipping costs higher than those calculated automatically by the portal.
If the amount ordered justifies this increase in costs, the order will start normally.
If the amount does not justify the increase in the shipping cost, we will send an email with a quote that the customer may or may not accept with the difference in costs to be paid.
In the event that the customer does not accept the charge, the order is considered canceled.

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RETURNS AND REFUNDS
1. HOW LONG DO I HAVE TO MAKE A RETURN?
The customer who buys from the hydroponica.store portal has the legal right to change their mind about the purchase within 30 days of receiving the products and to receive a refund on our products purchased online. If you wish to cancel an order after changing your mind, you are required to notify us of your decision within 30 days from the date of receipt of the order. Shipping costs are not refunded.

In the event that you receive an unwanted or defective item, we will send you a waybill to be applied to the product and the courier will pick it up.
It will be at your discretion whether to request a new product or receive a refund.

Please return unsuitable items in their original packaging.

2. WHAT ARE THE PROCESSING TIMES FOR MY RETURN?
It is our policy to treat returns and refunds as quickly as possible.

If you are an EU resident customer and have exercised your legal right to change your mind and cancel your order, we will process your return within 3 days from the date of receipt (by us) of the items or (whichever comes first ) within 3 days from the date of receipt of the proof that the items have been sent from you. If you are an EU resident customer and have returned defective items, we will process your refund within 3 days from the date we ascertain your right to a refund.

3. HOW CAN I RETURN AN ITEM?
Idroponica store reserves the right to only accept returns that comply with all the following conditions:

The details of the order and of the items to be made visible in your area of ​​the hydroponics.store site must be present in the return request email.
Each product must be returned including the original packaging and accessories received with the order.

The returned goods must not show signs of use or be altered in any way.

The goods must be returned in the same condition in which they were sent and packaged appropriately.

The returned products must be sent to hydroinvent srl in a single shipment, which reserves the right not to accept returns at different times.

Idroponica store reserves the right not to accept the returned goods if the return does not comply with the terms and conditions set out in the return policy. In this case, this will be communicated via email and it will be possible to choose whether to have the purchased products returned, at its own expense, or, if not, idroponica store will process the items without refunding the relative cost.

To return your package, please follow the procedure below:

Repack the items in their original packaging.

Put on the label that shows your address the label with the address of hydroponics.store that you will find on the top side of the delivery note.
Return the package by going to any post office and keep the shipping receipt.
The package must not be sent in ways that do not provide for the issue of a shipping receipt (Paccocelere 1 or Corriere Espresso).
Please keep your shipping receipt as this will serve as proof of return.

4. HOW MUCH DOES IT COST TO RETURN AN ITEM?
Sorry, we are unable to offer free returns to our customers. The return costs are at your expense.
We point out that, except in the case of defective products, we will have the right to recover the direct costs incurred for the recovery of the items at your address. In this case, we will be able to deduct these costs from the refunded amount.

5. HOW CAN I RETURN A DEFECTIVE ITEM?
If you receive a defective item and want to be refunded, please send us a message via whatsapp at +393911638139 or via email info@idroponica.store, indicating your order number (which can be found in the Order History on 'My Account' ) the name / part number of the defective item and the details of the problem, so that we can conduct our own investigations.
We will investigate the defective item and contact you via email within 48 hours to inform you of the outcome.

6. HOW LONG WILL IT TAKE TO BE REFUNDED?
If you wish to return an item, we will refund you within 3 days from the date the item was received at our facility.
The right to a refund is conditional on whether the returned item reaches us within the 7 day return period or is defective.

Defective items returned will be refunded in full, in addition to the reimbursement of the shipping costs of the same. However, if there are other items in the same order besides the defective one, the shipping costs will not be refunded.

In the event that we do not receive the returned goods, you will be asked to show the shipping receipt as proof.
If you are unable to show the shipping receipt, we reserve the right not to proceed with the refund.

The refund of the sums received normally takes place using the same payment method you used to proceed with the purchase. If the purchase was made on delivery, we will ask you for your IBAN to make a transfer in your favor.

7. IS IT POSSIBLE TO CHANGE AN ITEM?
Sure, but the shipping costs are at your expense.

8. WHAT ARE MY RIGHTS OF WITHDRAWAL?
In addition to our return policy, you can withdraw from the contract concluded with us at any time within 30 working days from the day following that of receipt of the item (s) covered by the contract ("withdrawal period").

To withdraw from the contract, you must notify us of the withdrawal in writing within 7 days of the Withdrawal Period to our email address info@idroponica.store

Subsequently, you must return the items to us as indicated in the section "How can I return an item? The return notification of your products through the online procedure does not constitute a notification of cancellation of your order for the purpose of exercising your legal rights to withdraw from the contract. We point out that, in order to withdraw from your contract, you must return all the products that were included in the order. You must keep with reasonable care the products you wish to withdraw from and you must not use or wear them. In case of withdrawal from contract, we will refund the amount due within 30 days from the date of notification of the withdrawal.

In this Return Policy: "We" refers to idroponica.store; "Products" refers to the products listed on our website idroponica.store ("Website"); "Agreement" refers to the agreement between you and us relating to the sale of the Products through our Website.
Whenever you purchase one or more Products through our Website, you enter into a Contract with us.
If you purchase multiple products with a single order to be delivered to the same address, the Agreement will include all the Products mentioned in that order.
If you order Products to be delivered to different addresses, a separate Agreement will be concluded for each delivery address, and each Agreement will include all Products delivered to the respective address.

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